Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Je m’identifie
Créer mon compte
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Premier acteur des devants de caisse, Solinest lancera en juillet une offre inédite de pépites et barres de fruits pour encourager le snacking sain. Sans sucres ajoutés, la gamme N.A ! (Nature Addicts) est exempte de conservateurs, colorants et arômes artificiels. Elle ne contient que du fruit. La pomme est l’ingrédient majoritaire, pour son apport en sucre, pectine et fibres. Elle s’associe à de l’abricot, de la fraise, de la framboise ou du cassis pour former une gamme de six références :
– 4 mini-sachets de 30 g de pépites (PVC : 1,59 €)
– 2 sachets de barres 2 x 15 g (1,75 €).
Avec un design original à dominante blanche N.A ! s’assure une bonne visibilité au milieu de l’offre bigarrée de gommes et confiseries. Solinest vise 5 % du CA des devants de caisse d’ici à fin 2010, soit 30 M€.
—
Source : lineaires.com, 19/06/2009