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Après le lancement de Sportéus, Lactel poursuit sa stratégie d’innovation en proposant Milk’n Go, une boisson nomade pour le petit déjeuner. L’objectif de Lactel est d’enrayer la chute du lait de consommation et séduire les jeunes adultes en “libérant le petit-déjeuner”. La boisson lactée composée de purée de fruits et de céréales est une alternative au petit déjeuner oublié ou pour une pause snacking au cours de la journée.
 
Ce type de produit existe déjà à l’étranger avec Weetabix et sa boisson à base de céréales et de lait aromatisé à la vanille.
 
Milk’n Go est conditionné en bouteille de 275 mL. Trois recettes originales sont proposées : framboise, mangue et chocolat-banane. 
 
Ingrédients (framboise) : Lait demi-écrémé (55 %), préparation fruits et céréales (45 %) (eau, purée de framboise (8,2 %), sucre (8,1 %), céréales (2,3 %) (farines de riz et de maïs), stabilisants (pectines et gomme de guar), acidifiant (acide citrique), arômes, colorant (carmin), anti-oxydant : acide ascorbique).
 
PVI : Le produit sera vendu 0,99 € à partir de mars 2015.
Source : Magazines Linéaires.