Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Nathalie Le Gohébel. D’après Linéaires le 9 janvier 2012
Senoble, qui détenait la licence Weight Watchers en France depuis 1994, passe le relais à Yoplait. Forte de son succès au Royaume Uni sur les produits laitiers frais, la marque à la petite fleur a revu la gamme ultra-frais de la signature et offre aux consommateurs une dizaine de références aux goûts variés :
- Au rayon desserts, les Duelto (ex-duetto) et Ma dose choco sont toujours présents, auxquels s’ajoute une recette d’île fondante.
- Côté yaourts et fromages frais, la gamme compte des yaourts nature, des aromatisés (vanille, ananas, coco), des yaourts aux fruits (agrumes et fruits d’été) ainsi que deux références de fromages frais sur lit de fruits (fruits rouges et fruits d’été).
Weight Watchers est dans les mains d’un acteur majeur de l’ultra frais qui, par son expérience et sa force de vente, devrait assurer le développement de la marque en couvrant davantage de segments en GMS.