Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Céline le Stunff. D’après un communiqué de l’ANIA, février 2009.
Nestlé a inscrit dans sa stratégie nutrition/santé la formation à la nutrition de l’ensemble de ses collaborateurs. En 2007 et 2008, près de 3000 personnes ont suivi une formation leur permettant de bien comprendre les grands enjeux actuels, de disposer des informations de base sur l’équilibre alimentaire utiles dans leur vie quotidienne et de connaître les actions menées par Nestlé pour optimiser les produits, soutenir la recherche et les actions de terrain. De plus, trois campagnes d’information par an, avec des dépliants, des affiches et des quizz, informent les salariés sur des thèmes d’actualité (en 2008 : les féculents, le calcium, les antioxydants). Le restaurant d’entreprise du siège dispose quant à lui d’une signalétique pour identifier les plats "plaisirs de l’équilibre".
Source : [url@http://www.ania.net/ania/ressources/documents/2/DCB27up1Ei8pVHE5FD5627F1.pdf ]Cliquez ici[/url]