Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Avec Leclerc, Carrefour est le deuxième distributeur à proposer une energy-drink allégée. Le packaging de cette nouvelle référence est calquée sur le modèle épuré de la version classique. Habillée de rouge et de bleu pâle, elle se rapproche notamment des codes couleurs de l’offre light du leader Red Bull.
Atout non négligeable : la canette de 25 cl de Carrefour est de loin la plus compétitive du marché. A 0,54 €, son prix est près de 30 % moins cher que la référence allégée de Leclerc.
Source : www.rayon-boisson.com
Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de LRBEVA NUTRITION.