Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Je m’identifie
Créer mon compte
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 1 min
La biscuiterie de l’Abbaye, entreprise familiale inscrite dans une démarche de développement durable, lance une gamme de biscuits bio sous sa propre marque.
La gamme comprend trois références : grand sablé pur beurre, un sablé nappé au chocolat au lait et un biscuit aux flocons d’avoine et graines de lin.
Les ingrédients sont traditionnels et naturels et les recettes simples.
PVC : Grand sablé pur beurre : 1,65 euros les 175 g
Sablé des moissons nappé : 1;80 euros les 140 g
Croustillant : 1,55 euros les 140 g
—
Source : www.biscuiterie-abbaye.com
Article précédent
Les entreprises de l’agroalimentaire en restructuration
Article suivant
Les eaux botaniques Carpe Diem lancées en France