Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Morgane CHUINARD. D'après le concours Agropole, Mars 2018.

Agropole est une technopole spécialisée dans l’agroalimentaire. Elle lance la 25ième édition de son concours national pour la création d’entreprises.

L’édition 2018 du concours Agropole, ouvert aux porteurs de projets de création d’entreprise agroalimentaire et aux jeunes entreprises agroalimentaires de moins de 3 ans, a été lancée. Ce concours national de la création d’entreprises agroalimentaires récompense les porteurs de projets  mettant en avant leur innovation, à ceux faisant preuve d’un réel projet de création d’entreprise ou aux jeunes entreprises agroalimentaires à l’évolution et aux perspectives remarquables.

Chaque année, la technopole reçoit une soixantaine de dossiers. Chaque dossier est étudié, puis les meilleurs candidats sont invités à venir présenter leur projet au concours. A la fin, six candidats sont retenus pour la finale puis trois projets sont récompensés au final. Les lauréats reçoivent une dotation de 10 000 euros et une visibilité sur la presse professionnelle et nationale. Découvrez les lauréats de l’édition précédente dans la Revue de Presse du Jeudi 26 octobre 2017.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril. Pour en savoir plus sur le concours et vous inscrire, rendez-vous sur le site du concours Agropole.