Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 3 min
Nuritas est une entreprise irlandaise qui a fait beaucoup de recherches sur les peptides pour développer des compléments alimentaires qui ont une action très spécifique et prouvée cliniquement. Ils ont alors développés plusieurs ingrédients :
- PeptiStrong™ destiné à améliorer les performances musculaires et la récupération
- PeptiYouth™ pour améliorer la qualité de la peau (fermeté, hydratation, vitalité, régénération des cellules de la peau, teint et souplesse)
- PeptiStrong™ pour aider à stabiliser la glycémie (bien-être, santé et performances)
Healthgevity est une entreprise américaine qui a utilisé les peptides de Nuritas dans une formule de 3 ingrédients actifs.
Le Longevity est donc un produit issu du co-branding Healthgevity x Nuritas. D’après la marque c’est un complément alimentaire destiné à améliorer l’endurance, accélérer la récupération musculaire, améliorer le métabolisme cellulaire, supporter le système immunitaire et aider à la régénération des muscles.
Les ingrédients actifs mis en avant sont :
- le PeptiStrong™ (peptides issus de protéine de fève hydrolysée) pour la résistance musculaire, les performances, la récupération et la régénération des muscles.
- le Senactive® (extrait de ginseng et de rosa roxburghii) qui améliorerait les performances en endurance, la récupération et la régénération musculaire
- le AstraGin® (extraits de ginseng et d’astragale titrés en astragalosides et ginsenoside) qui permettrait d’améliorer l’absorption intestinale de certains acides aminés (Arginine + Leucine) et ainsi améliorerait la synthèse musculaire. Des allégations sur l’équilibre du microbiote et le système immunitaire sont aussi mis en avant.
Valeurs nutritionnelles (/dose journalière) :
- PeptiStrong™ 2400mg
- Senactive® 50mg
- AstraGin® 50mg
Prix : $74.99 la boite de 120 capsules
Dose recommandée : 4 comprimé par jour
Sources :