Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
La PME Good Goût, spécialiste du babyfood, challenge aujourd’hui les 2 principaux acteurs du marché (Blédina et Nestlé), grâce à son positionnement bio et top qualité.
Cette fois, c’est aux 3-7 ans que s’adresse la marque avec sa gamme “Good Goûter”, des produits proches du concept de Pom’Potes mais avec des recettes originales associant des fruits à du lait végétal (10 à 30 %) ou à de l’avoine (5 à 10 %). “Nos produits ont un profil nutritionnel plus avantageux et garantissent une vraie satiété“, affirme le fondateur et DG Mikael Aubertin. Les gourdes sont lancées en même temps que 2 références de galettes de riz (chocolat au lait et choco-noisettes) et sont déclinées en 6 saveurs :
- Fruits rouges avoine
- Coco mangue passion
- Fraises cranberries noisettes
- Poire coing vanille
- Cacao banane
- Pomme passion grenade
Ingrédients (Coco mangue passion) : mangues bio 45 %, lait de coco bio 23 %, bananes bio 17 %, jus de fruit de la passion bio 3 %, poudre de noix de coco bio 2 %, farine complète de riz bio 2 %, jus de citron bio concentré.
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 g : Energie 92 kcal, Glucides 12 g dont sucres 8,6 g, Matières grasses 4,2 g dont AGS 3,6 g, Fibres 0,9 g, Protéines 1,2 g, Sel 0,03 g.
PVI : 1,25 € la gourde de 120 g.