Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Guilllaume JUMEAUX. D’après la tribune, le 20 juin 2018.
Acteur incontournable des smartfoods en France, Feed fait preuve de dynamisme comme en témoigne ses développements récents (une gamme biologique en partenariat avec le chef cuisinier de renom Thierry Marx, et une gamme de boissons prêtes à boires). Présente avec ses barres et boissons sur le marché de plus de 30 pays, la jeune startup lancée en 2017 a annoncé une levée de fond de 15 millions d’euros qui devrait lui permettre de doubler ses effectifs en recrutant 25 à 30 personnes et ainsi développer sa puissance commerciale en Europe et se déployer à l’international, notamment aux Etats-Unis d’ici décembre 2019. Feed développe un large réseau de points de vente. Depuis mai 2017, les produits sont disponibles dans les rayons Franprix, mauis aussi 185 Monopris depuis le mois dernier. La startup est ainsi présente dans plus de 1000 points de vente et se fixe pour objectif d’atteindre les 2000 d’ici la fin de l’année et 5000 d’ici fin 2019.