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Alors que le sans gluten souffre encore d’une image austère, une jeune marque française entend bien changer la donne. Fondée par Alexandra Heraut, Flowi s’inscrit dans une démarche artisanale, joyeuse et engagée, en misant sur des produits aussi gourmands que transparents. Sa première collection propose trois références : un granola fèves tonka & noisettes, des tagliatelles maïs-riz prêtes en 7 minutes et des mini cookies amandes-chocolat. Les produits sont 100 % sans gluten, certifiées par l’Afdiag, végan, sans additifs controversés et fabriqués entre la France et l’Italie. Cette gamme mise sur la qualité et le plaisir, avec un univers coloré qui séduit autant les intolérants que les curieux. Le lancement est prévu en prévente sur Ulule dès début juin.
Focus sur les tagliatelles
Ingrédients : Farine de maïs (70%), farine de riz (30%)
Valeurs nutritionnelles (pour 100g) :
Énergie 1639kJ / 386kcal ; Matières grasses 1.9g dont acides gras saturés 0.5g ; Glucides 83g dont sucres 0.7g ; Fibres 1.5g ; Protéines 9g, Sel <0.01g.
Sources : https://fr.ulule.com