Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Je m’identifie
Créer mon compte
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Florette, le leader européen de la 4ème gamme, réorganise son offre pour répondre aux besoins de praticité et de rapidité des Français.
Ainsi deux nouvelles gammes sont lancées : “Mes légumes vapeur” et “Mes légumes à poêler”, qui privilégient les deux modes de cuisson préférés des consommateurs. De plus, la marque enrichit son offre légumes avec six nouveautés : Plaisir du soleil, pour la gamme “à poêler”, et haricots verts, petits pois, épinards, panier de légumes verts et panier maraîcher pour la “vapeur”. Pour accompagner le lancement de ses nouveautés et inciter les consommateurs à les découvrir, Florette offre une réduction immédiate de 0,30€ à valoir jusque fin décembre sur les six nouvelles références.
—
Source : http://www.lsa-conso.fr/