Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
LRBEVA NUTRITION a réalisé ces derniers mois une enquête auprès de 500 consommateurs, sur les choix privilégiés au rayon des boissons rafraichissantes sans alcool.
L’objectif pour nous, qui sommes régulièrement missionnés pour concevoir des boissons santé/bien-être, était de mieux comprendre la perception de la naturalité par les consommateurs, en évaluant si ceux-ci privilégiaient plutôt les boissons naturelles (les plus simples possible, peu d’ingrédients…), les produits contenant des ingrédients à but nutritionnel (vitamines, minéraux, fibres…) ou un compromis entre ces deux aspects.
A travers des déclarations et des mises en situations, nous avons pu identifier ce qui impactait le plus la perception de naturalité et mieux cerné les attentes des consommateurs d’aujourd’hui au rayon BRSA, afin d’orienter nos formules et concepts.
Cette étude est disponible pour nos abonnés au Service Pro, sur demande à vmevel@lrbeva.com.
L’abonnement au Service Pro (250€ HT/an) comprend l’accès, pour 3 adresses mails, à l’intégralité des contenus du site lrbeva.com : archives de la revue de presse, diaporamas, cahiers de tendances, base de textes réglementaires de référence, lettres Valorial Nutrition & Santé…
Télécharger la plaquette du Service Pro et le bulletin d’adhésion