Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Parce que nous pensons que vos projets doivent être aiguillés par les meilleurs spécialistes, nous avons développé une relation privilégiée avec Make-It Real, structure de l’agence de design global Graphic Identité dédiée au branding et à l’innovation.
« Une innovation alimentaire est une réussite quand les compétences produit et la vision consommateur interviennent simultanément. »
DOUBLE THINKING, notre plateforme de décryptages croisés, est née de cette conviction.
Nous avons créé ce partenariat entre MAKE IT REAL-expert branding et tendances – et LRBÉVA – expert nutrition et développement – pour construire une démarche d’innovation dynamique et globale.
Nous vous proposons tous les mois le décryptage d’un sujet à travers nos regards croisés.
Notre premier article : /CEREALS FEVER/ La machine à faire soi-même ses barres de céréales.
Pour lire l’article CEREALS FEVER, CLIQUER ICI.
Article diffusé également sur http://makeit-real.fr/