Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 3 min
Nazila Senehipour, mars 2011.
Chaque mois, le décryptage croisé Double Thinking réalisé sous l’a ngle du design par Make it real et de la nutrition par LR BEVA Nutrition sera relayé sur le site de la communauté Oh my food!
Oh my Food! Quand Internet et événementiel s’unissent sur le thème «La santé ça se cuisine»
L’alimentation, source de plaisir et de santé pour tous, est aujourd’hui mise à l’honneur dans le cadre du projet Oh my Food!. Ce nouveau concept associe, pour la première fois en France, Internet et événementiel, pour fédérer et animer une véritable communauté tout au long de l’année qui se réunira lors d’un grand rendez-vous annuel en juin 2011 à la Porte de Versailles.
Avec pour accroche «La santé ça se cuisine!», Oh my Food! entend réunir les secteurs de l’alimentation, de la cuisine et des arts de la table afin de répondre à un objectif commun : conduire avec éthique le consommateur dans sa quête d’information et de partage et par là même encourager un véritable « ré-enchantement de l’alimentation » pour le plaisir et le bien-être de chacun.
Ce projet, est développé par l’organisateur de congrès Colloquium sous le haut patronage du ministère de l’agriculture et de l’alimentation et en partenariat avec l’ANIA. Il est accompagné par un Comité de Pilotage présidé par le Docteur Jacques Fricker, qui est aussi à l’initiative des JONAS* dont la 11e édition se déroulera en synergie avec le rendez-vous annuel Oh my Food!
*JONAS : Journées sur Le Poids et la Nutrition Appliquées à la Santé se dérouleront à Paris expo – Porte de Versailles, les 17 et 18 juin 2011. Ce congrès professionnel réunira 300 à 400 participants professionnels : médecins généralistes et nutritionnistes, diététiciens…
Pour en savoir plus: http://www.ohmyfood.fr
Retrouvez toutes les publications DOUBLE THINKING : http://www.lrbeva.com/double_thinking.html