Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Les experts du site Direction-marketing.fr (parmi lesquels LRBEVA NUTRITION), croisent leurs visions avec celles de la CCI Bretagne et de Valorial sur la dernière édition du SIAL : le compte-rendu de visitepublié sur direction.marketing.fr met en perspective stratégie de marque, nutrition, design packaging, design volume… et donne l’éclairage des experts du réseau sur des produits et tendances ayant retenu leur attention.
Entre autres, Alexandre Durand (packaging) évoque quelques produits « détournant le terroir ». Esther Huguenel Durand (stratégie de marque) y parle d’innovation avec un engagement local. LRBEVA NUTRITION met en avant le boom des innovations sur le « sans gluten » et le développement des boissons relaxantes.
Marc Claes (design volume), Jean-Luc Perrot (Valorial), Stéphanie Le Donge et Emilie Martin (CCI) apportent également leur contribution à ce bilan.
Vos commentaires nous aident à enrichir le contenu de la plateforme d’échange Direction-marketing. N’hésitez pas à faire circuler ce document et à nous contacter !