Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Cœur de Pom’ est une marque qui appartient à l’entreprise Jardins de l’Orbrie, historiquement fabriquant de jus de fruits. Ce printemps, ils ont sorti une nouvelle recette venue de l’Allemagne : les « schorles ». Ce pétillant sans alcool est créé à base de jus de fruit allongé avec de l’eau gazeuse ou bien de la limonade. Ici, la marque a fait le choix de l’eau pour une boisson sans sucres ajoutés et qui contient donc 6,5g de sucres aux 100ml uniquement apportés par les fruits. Légère et désaltérante, cette boisson est sans colorants, sans conservateurs et fabriquée avec des pommes françaises issues des écarts de tris. Ainsi ce sont des pommes déclassées qui sont revalorisées dans ces pétillants.
Cœur de pom’ propose 3 saveurs : Pomme, Mojito et Fruits rouges. La marque met en avant le fait que ses boissons sont moins sucrées qu’un jus de fruits classique.
Ingrédients :
- Pomme : Pomme 65%, eau, CO2
- Mojito : Pomme 65%, infusion 33% (eau, menthe), citron 2%, CO2.
- Fruits rouges : Pomme 65%, fruits rouges 5%, CO2, eau.
PVC (Prix de vente conseillé) : 3,95 €, le pack de 3 x 27,5 cl.
Sources :
LSA – Coeur de Pom’ propose des “schorles” | Consulté le 19/05/2022
Coeur de Pom’ – Les schorles | Consulté le 19/05/2022