Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

A partir de 4 mois révolus la diversification alimentaire peut débuter et les recommandations préconisent d’introduire les allergènes au cours d’une « fenêtre de tolérance » qui se situe entre les 4 à 6 mois de l’enfant afin de diminuer le risque de développer une allergie.

Dalipo propose un programme clé en main pour introduire un à un quatre allergènes dans l’alimentation de l’enfant : arachide, noisette, noix de cajou, amande. La solution se présente sous forme de berlingots à verser progressivement dans le repas de l’enfant.
De plus, le programme permet d’assurer l’apport quotidien en acides gras essentiels puisque chaque berlingot apporte une cuillère à café d’un mélange d’huiles (huile de colza, huile de lin & cameline et huile végétale marine).

Dalipo garantit une fabrication 100% française. En effet, les recettes sont cuisinées en Ile-de France avec un maximum d’ingrédients français. Les huiles, les amandes et les noisettes viennent en direct de producteurs français. Quant à la noix de cajou et l’arachide, elles proviennent de filières bio et de transformation locale au Burkina Faso. Enfin, les recettes sont bio avec plus de 97 % d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Le 3% restant c’est l’huile végétale marine riche en DHA qui n’existe pas en bio.

 

Source : https://dalipo.co/