Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 1 min

Nazila Senehipour. D’après un article paru dans AFP, août 2008.

Le numéro 1 européen de la distribution, Carrefour, essaye de répondre aux attentes des consommateurs pour améliorer le pouvoir d’achat. Pour cela, il s’engage à abaisser le prix de 20% sur 300 produits des marques préférées des français telles que Coca, Danone, Amora, Gilette et à les bloquer jusqu’à la fin de l’année 2008.
Cette opération s’effectuera en plusieurs étapes, depuis le 18 août les consommateurs peuvent trouver dans leur magasin Carrefour 100 produits de grandes marques à prix bas puis 40 produits par semaine viendront élargir cette offre pour atteindre les 300 produits le 22 septembre 2008.