Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 3 min

Spécialiste des algues, Bord à Bord a mis au point une gamme de produits biologiques pour l’apéritif. Celle-ci se compose de deux références : les sablés apéritifs au sarrasin toasté et poivre du Népal et les gaufrettes apéritives aux algues et à l’oignon de Roscoff. Les recettes intègrent respectivement 23 % et 28 % d’algues fraîches (laitue de mer).

Formulés sans huile de palme, additifs ou conservateurs, les produits sont biologiques et compatibles avec une alimentation végétalienne.

 

Ingrédients – sablés : farine de froment T65* laitue de mer* 23,1%, huile de coco non hydrogénée*, graines de sarrasin toastées* 8,3%, petits flocons d’avoine*, tamari (eau, soja*, sel marin, alcool*, ferment : aspergillus oryzae), sel fin de Guérande, poivre timut du Népal* 0,6%. *Issus de l’Agriculture Biologique

Valeurs nutritionnelles pour 100 g : Energie 1582 kJ / 378 kcal, Matières grasses 17 g dont AGS 14 g, Glucides 46 g dont Sucres 1,4 g, Protéines 8,5 g, Sel 1,4 g.

 

Ingrédients – gaufrettes : Farine de blé T65*, algues : laitue de mer* (28 %), huile de tournesol oléique*, poudre d’oignon AOP de Roscoff* (1,9 %), sel. *Issus de l’Agriculture Biologique

Valeurs nutritionnelles pour 100 g : Energie 2050 kJ / 490 kcal, Matières grasses 21 g dont AGS 2 g, Glucides 62 g dont Sucres 2,5 g, Protéines 10 g, Sel 2 g.

Les produits sont commercialisés dans les magasins spécialisés biologiques 

 

 

 

Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de FOODINNOV NUTRITION.