Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Clarisse Lemaitre. D'après Agro-media.fr, le 19 septembre 2018

Bodyarmor est une marque américaine de boissons pour sportifs spécialisée dans l’hydratation, co-détenue ntoamment par le basketteur américain Kobe Bryant. Les produits apportent des électrolytes, de l’eau de coco et des vitamines, en favorisant le potassium pour un produit faible en sodium. En 2017, Bodyarmor est décliné en Bodyarmor Lyte, la version allégée et aux “édulcorants naturels” (érythritol, sucre de canne, stévia) puis en 2018, en Bodyarmor SportWater, une eau pour sportifs avec des électrolytes (calcium, potassium, magnésium) à pH 8+.

Coca-Cola a annoncé prendre une participation minoritaire chez Bodyarmor, ce qui permettra au spécialiste du sport de bénéficier des lignes d’embouteillage du géant mondial de la boisson. Pour Bodyarmor, c’est une opportunité pour accélérer sa croissance au niveau mondial et répondre à la demande croissante des consommateurs.

Pour le président de Coca-Cola North America, Jim Dinkins, “Bodyarmor est l’une des marques de boissons les plus dynamiques en Amérique et est en compétition dans des catégories passionnantes. Je ne doute pas que cela constituera une offre solide pour notre système, parallèlement à notre portefeuille d’hydratation déjà puissant, car nous accélérons notre position en tant que société de boissons totale”.