Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Bjorg joint les actes aux paroles. Pour répondre à sa campagne de pub lancée il y a peu, le leader du marché bio confirme ses propos expliquant que le bio ne fait pas tout et mise sur l’aspect nutritif de ses produits avec une charte nutritionnelle. Impliquant de ce fait, une refonte de certaines recettes pour diminuer toujours un peu plus les taux de sel et sucres notamment.
Ainsi, le groupe innove pour le petit-déjeuner, avec une nouvelle recette de boisson végétale à la noix de cajou, présentant la particularité d’être sans sucres (<0,5 g de sucres pour 100 ml), qui accompagne les autres références “sans sucres” ou “sans sucres ajoutés” de la gamme : lait d’amande, boissons soja, épeautre, épeautre-noisette et coco. La marque propose également quatre mueslis et granola, dont deux sont sans gluten
Ingrédients : Eau, noix de cajou* 4%, amidon de riz*, algue Lithothamnium calcareum 0,3%, épaississant : gomme gellane, sel marin.
Valeurs nutritionnelles pour 100 ml : Energie 133 kJ / 32 kcal, Matières grasses 1,9 g dont Acides gras saturés 0,4 g, Glucides 2,7 g dont Sucres < 0,5 g, Fibres alimentaires < 0,5 g, Protéines 0,9 g, Sel 0,12 g