Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Nathalie LE GOHEBEL d’après un article paru dans l’Expansion le 19/05/2010

Adidas ajoute une nouvelle corde à son arc en se lançant sur le marché des boissons. En effet, la marque aux trois bandes effectue depuis quelques semaines des tests pour lancer une nouvelle boisson en partenariat avec Coca-Cola.
Le fabricant américain a développé pour le numéro deux mondial des équipements sportifs, une boisson régénérative à base de soja, qui est commercialisée pour le moment dans les magasins Adidas et près des stades au Japon.
SiAquarius Pro séduit les consommateurs, la commercialisation pourrait être étendue à d’autres parties du monde. « Nous voulons d’abord savoir comment les consommateurs vont réagir à une boisson de marque Adidas », a affirmé le président d’Adidas, Herbert Hainer.