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Alors que le petit-déjeuner reste dominé par le sucré, certaines marques explorent des voies nouvelles en réponse à la demande croissante pour des produits plus variés, sains et différenciants. Saltie, jeune entreprise française, propose une gamme de pâtes à tartiner salées, pensées comme une alternative assumée aux classiques sucrés. Formulées à partir de mélanges de graines, d’oléagineux et d’assaisonnements inspirés du bassin méditerranéen, ses références : Tomate-basilic, Olive-thym-citron, Pistache grillée, Cacahuètes 3 épices, Sésames grillés, Truffe poivre vert misent sur des saveurs franches et des textures onctueuses. Sans conservateurs, sans huiles ajoutées et réduites en sel, ces tartinables se conservent à température ambiante et s’intègrent facilement à différents usages : tartines, sandwichs ou accompagnements végétaux. Saltie illustre ainsi une tendance émergente : repositionner la pâte à tartiner comme vecteur d’innovation salée, en conjuguant plaisir, naturalité et praticité.

 

Focus sur la saveur Tomate Basilic

Ingrédients : Graines de tournesol 50%, noix de cajou 39%, tomates séchées, basilic ; protéine de riz, poudre de tomate, paprika doux, poivre noir, sel.

Valeurs nutritionnelles (pour 100g) : Énergie 2314kJ / 553kcal ; Matières grasses 39g dont acides gras saturés 5.4g ; Glucides 25g dont sucres 5g ; Fibres 6.2g ; Protéines 22g, Sel 0.69g.

 

PVC : 32,70€ les 3 pots saveur au choix

Source : https://saltie.fr