Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Fondé en 2019, Brio Maté est le projet de trois amis avec la volonté commune de démocratiser la consommation de maté en Europe. Le maté est issu d’un arbre de la famille du houx et dont l’Amérique latine s’est fait une spécialité. Très riches en caféine, les feuilles de maté ont des effets stimulants physiques et intellectuels.

Brio Maté propose une gamme de boissons énergisantes 100 % naturelle et bio, faible en sucre et fabriquée en France. Il faut ajouter que la boisson, en plus d’être faible en sucre (3,5 grammes pour 100 ml) est certifiée bio par Ecocert.

La marque compte à ce jour sept références : Original, Litchi, Gingembre, Fraise & Citron vert, Poire Morning Blend, Menthe & Citron, Pêche (non gazeuse).

Ingrédients – Menthe & Citron : Eau, sucre*, jus de citron*, extrait de maté* 0,3 %, arôme naturel de citron, arôme naturel de menthe*, CO2.

Valeurs nutritionnelles (pour 100 ml) : Energie 14 kcal / 59,5 kJ ; Matières grasses < 0,5 g dont Acides gras saturés < 0,1 g ; Glucides 3,5 g dont Sucres 3,5 g ; Protéines < 0,5 g ; Sel < 0,5 g.

 

Distribution : achat en ligne sur le site https://fr.brio-mate.com/shop et d’autres sites e-commerce

PVC : 31,20 € / carton de 12 bouteilles

 

 

Source : Brio Maté ; Communiqué de presse ; Greenweez