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Intermarché, accompagné par son agence Marcel, a décidé de lancer un nouveau concept sous la marque Sucre Detox : une gamme de produits à portions individuelles avec un taux de sucre dégressif pot après pot. Et pour lancer ce concept, l’enseigne a choisi un produit très gourmand : la crème dessert au chocolat.Sucre Detox , produit de la nutrition et du marketing

Sucre Detox, c’est un programme en 6 étapes pour s’habituer pas à pas à un goût moins sucré. À chaque pot, le taux de sucre diminue, pour finir par une crème dessert avec 50 % de sucre en moins. Une expérience inédite qui vise à démontrer que l’on peut facilement accepter une diminution de sucre, même dans les produits les plus gourmands.

L’idée est née des nombreuses alertes concernant la surconsommation de sucres dans les pays occidentaux et la préconisation l’OMS de diminuer la part des sucres « libres » dans les apports journaliers.

Après le succès rencontré en magasin-test, Intermarché pourrait bien passer à la vitesse supérieure en proposant Sucre Detox dans tous ses magasins. L’agence Marcel avait déjà collaboré avec Intermarché pour mettre sur pied le concept des Fruits et Légumes Moches.

Source : www.marketing-pgc.com