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Guillaume JUMEAUX. D’après Process Alimentaire n°1357, Avril 2018.

Lauréats du concours d’innovation Ecotrophelia pour leur steak de légumineuses, Manu et Benoît ont monté leur start-up « Ici & Là » en 2014. En participant à différents concours, leur notoriété a ensuite augmenté et des financements obtenus ce qui leur a permis de se développer. Ainsi, en 2016, ils lançaient leur marque de steaks et boulettes végétaux surgelés grand public « Le boucher vert ». Les produits de la marque sont certifiés biologiques et made in France et constituent des solutions 100 % végétales, sources de protéines et riches en fibres. En 2017, ils étaient présents en restauration collective avec 750 000 repas servis et dans les enseignes spécialisées bio ainsi que 50 Franprix.

Suite à une récente levée de fond de 2,3 M€, l‘entreprise va prendre encore un autre tournant en visant un marché international et un chiffre d’affaires de 2,5 M€ à fin 2018.  Pour ce faire, la marque a décidé de changer de nom pour Hari & Co, afin de se dégager de l’image « alternative à la viande » au profit d’une image de cœurs de repas gourmands aux légumineuses.