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Margaux Edet. D’après Les Echos, le 4 avril 2017.
Bjorg, marque leader de l’épicerie bio en GMS, élargit ses champs d’actions aux rayons traiteur frais et sans gluten.
Surfant sur la grande tendance du végétal, Bjorg va proposer six nouveaux produits – bio, bien sûr – comprenant des plats cuisinés et des substituts de viande. Ces nouveautés feront leur entrée sur le marché au mois de mai 2017. Pionnière dans ce secteur, la marque avait déjà proposé ce type de produits il y a une dizaine d’années, mais sur une courte durée. Les modes de consommation ont aujourd’hui changés, ce qui permet à la marque de faire un retour dans le rayon.
Du côté épicerie, Bjorg se fait remarquer avec le lancement d’une gamme bio et sans gluten. Et bien que le nombre d’acteurs ne cesse de croitre sur ce segment de niche, la marque compte sur ses listes d’ingrédients courtes pour se différencier.
Avec un taux de croissance de 21 % en 2016, Bjorg continue de progresser sur ces marchés et met l’innovation au cœur de sa démarche, en proposant un perpétuel renouvellement de son offre pour toujours être en adéquation avec les attentes des consommateurs.