Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Doriane Langlais. D’après RIA, le 28 octobre 2016.
Pepsico, acteur mondial du marché des boissons, a dévoilé ses nouveaux engagements en matière de RSE à l’horizon 2025. Les trois axes prioritaires définis par l’entreprise sont « Products, Planet, People ». Pepsico s’engage ainsi sur le plan nutritionnel à :
► diminuer les calories de ses boissons (plus des deux tiers devront contenir moins de 100 kcal pour 33 cL) ;
► ne pas excéder 1,1 g d’acides gras trans pour 100 kcal, et 1,3 mg de sodium par kcal, et ce, pour au moins trois-quarts de ses produits ;
► augmenter les ventes de ses produits dits “Nutrition” par rapport aux autres produits proposés par l’entreprise. Cela inclut les produits sources de graines, de fruits et légumes, de produits laitiers, de protéines et hydratants ;
► fournir des produits et de boissons santé aux communautés défavorisées, à hauteur minimale de 3 milliards de portions.
Au-delà de ces engagements nutritionnels, la marque s’engage pour la société et l’environnement. Retrouvez ICI l’ensemble des engagements de Pepsico.