Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Après le lancement de Sportéus, Lactel poursuit sa stratégie d’innovation en proposant Milk’n Go, une boisson nomade pour le petit déjeuner.
L’objectif de Lactel est d’enrayer la chute du lait de consommation et séduire les jeunes adultes. La boisson lactée composée de purée de fruits et de céréales est une alternative au petit déjeuner oublié ou pour une pause snacking au cours de la journée.
Ce type de produit existe déjà à l’étranger avec Weetabix et sa boisson à base de céréales et de lait aromatisé à la vanille.
Milk’n Go est conditionné en bouteille de 275 mL. Trois recettes originales sont proposées : framboise, mangue et chocolat-banane. Le produit sera vendu 0,99 € à partir de mars 2015.
—
Source : Magazines Linéaires.
Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de LRBEVA NUTRITION.