Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 1 min

Marine Ducreux. D’après just-food, le 10 octobre 2013.

Le groupe Kraft Foods sort aux États-Unis un nouveau fromage à tartiner : le « Philadelphia 2X Protein Cream Cheese, disponibleen version nature ou au miel. Ce nouveau produit, deux fois plus protéiné que le produit traditionnel, vise les petits-déjeuners américains. Il se présente comme un accompagnement idéal des bagels et des toasts du matin et comme alternative au beurre de cacahuète sur les crackers et les bretzels.

Selon la firme, la demande en produits hyperprotéinés issue des personnes réticentes à la consommation de protéines animales (pour des raisons environnementales, sanitaires ou éthiques) est croissante. Ainsi en proposant sa nouvelle spécialité fromagère, le groupe Kraft Foods s’aligne sur cette tendance.