Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
La marque Gerblé, positionnée sur la diététique minceur, se lance sur un nouveau marché : les compléments alimentaires. La nouvelle gamme est un mix d’ingrédients naturels (plantes, fruits) et de vitamines, minéraux et oligo-éléments. Elle comprend sept références, dont cinq sous forme de gélules (Digestion, Sommeil, Éclat de la peau, Tonus et Omega 3) et deux en sticks liquides (Gelée royale & propolis, Gelée royale enfant).
Sources : www.e-marketing.fr, www.gerble.fr/complements-alimentaires/
Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de LRBEVA NUTRITION.