Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Je m’identifie
Créer mon compte
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Lactalis vient de lancer Apurna, une nouvelle marque de nutrition sportive conçue autour de Prolacta, une protéine issue du lait et riche en acides aminés essentiels, notamment en leucine, qui intervient dans l’activation de la synthèse protéique. Protégée par un brevet déposé, Prolacta est issue de plusieurs années de recherche et d’études cliniques.
Apurna permet un bon maintien de la masse musculaire pendant et après l’activité sportive. Son utilisation est recommandée aussi bien pour les sports de force que pour les sports d’endurance qui nécessitent une phase importante de récupération.
La marque a lancé 3 segments différents pour ses produits :
- Force/Musculaire : “pure whey isolat” (cacao, vanille), “mass gainer” (cacao, vanille) et “barre hyperprotéinée” (chocolat).
- Endurance : “boisson énergie en poudre” (menthe, fraise), “barre énergie” (céréale noisette framboise), “gel énergétique” (pomme-banane, framboise).
- Récupération : “boisson de récupération” (citron-menthe, orange).
–
Source : apurna-nutrition.fr