Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Marie Déniel. D’après LSA n°2088, 30 avril 2009.

Le 21 avril dernier, Jérôme Boesch, directeur général de Danone Espagne inaugurait l’espace Danone Barcelona. Cet espace se propose de renforcer le concept de la marque, d’expliquer les propriétés du yaourt et de communiquer sur des habitudes alimentaires plus saines. Il inclut un musée sur l’histoire du groupe, un stand de dégustation, un restaurant proposant des plats à base de yaourt et un espace de formation pour des conférences ou des cours de nutrition. Réalisé à l’occasion du 90ème anniversaire de la marque, née dans la capitale catalane en 1919, ce concept a nécessité un investissement de 500 000 €. En cas de succès, Danone songerait à ouvrir des espaces dans d’autres villes d’Europe.