Temps estimé - 3 min

CDD 6 mois ouvrant sur un CDI – APPEL A CANDIDATURE niveau bac + 2 disposant d’une 1ère expérience dans une PME secteur alimentaire.

 

FOODINNOV NUTRITION est une société regroupant les compétences d’un laboratoire de développement, d’un pôle de gestion et de transfert industriel ainsi que d’une équipe de conseil axés sur la nutrition santé. Notre équipe intervient auprès d’industries agroalimentaires depuis la PME/TPE jusqu’aux grands groupes internationaux ;

 Lieu : à proximité de Rennes (Bruz, 35)

Période :  à compter de septembre 2020

Description du poste :    Assistant(e) de gestion en production à mi-temps
Rattaché au Responsable du pôle de gestion et de transfert industriel, vous assurerez les missions suivantes :

  • assistance au suivi de fabrication :
    – Gestion de flux (Mise à jour tableau de bord, approvisionnement, livraison, consommation, stock).
    – Création et suivi des commandes (achats et ventes)
    – Suivi logistique des transports
    – Suivi qualité (réception et contrôle d’échantillons)
  • Assistance aux opérations de suivi commercial :
    – Gestion de ventes
    – SAV client

Profil recherché : bac +2, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

  • Compétences en gestion technique en rapport avec les process en milieu agro-alimentaire
  • Intérêt pour le suivi opérationnel et commercial de produit.
  • Autonomie et maîtrise du logiciel EXCEL exigée
  • Aisance relationnelle, polyvalence, capacité d’organisation et de rigueur
  • Maîtrise de l’anglais et connaissance du secteur agro-alimentaire sont un plus

Indemnisation : A définir en fonction du profil et de l’expérience

 

Contact : merci d’adresser votre CV et lettre de motivation par mail à vincent.jegu@foodinnov.fr